
Et Dieu sait que parmi tous ces profils, un modèle sur qui s'identifier et qui redonne espoir dans les durs moments est nécessaire. On a tous connu ces moments de solitudes, seuls devant la réalité du quotidien qui t'oblige à devoir aller remplir ton frigo ou celui de tes parents.
Et c'est bien là le problème. Des modèles peinent à éclore. Ou plutôt, on fait en sorte de les marginaliser. Que ce soit médiatiquement à un échelon national ou à travers des individus mal intentionnés via internet qui discréditent chaque personne de nos rangs.
Alors tous ces éléments compilés les uns après les autres font qu'il est très facile de se sentir comme dans un désert. A qui se fier ? qui croire ? qui apprécier ? qui désapprouver ? seule cette dernière interrogation trouve échos à nos oreilles, plus que les autres. Il est plus facile de détester que d'aimer. Même quand il s'agit des siens. Les footballeurs ? des voyous sans éducation. Les rappeurs ? des ultras libéraux. Pour les musulmans, Tarik Ramadan ? Nabil Ennasri ? 'ami Hassan ? A la solde d'intérêts étrangers et mondialistes.
Pour des raisons qui relèvent plus du fantasme, de la malhonnêteté intellectuelle et du manque de considération pour le travail effectué par ces personnalités, que de la réalité, ils sont tous discrédités par une bande d'individus mal torchés. S'attelant à déconstruire et réduire à néant tout exemple issue des quartiers populaires. A marginaliser le moindre atome de bien et d'exemplarité que peut avoir untel ou untel issu des nôtres.
C'est sur un terrain stérilisé de force, sur une terre présentée par des fachos comme étant infertile alors qu'en réalité le sous-sol est riche en minerai, que l'on vient nous charmer par des faux modèles. On te fait douter des tiens pour mieux te la mettre la disquette.
Imaginez l'antéchrist en personne qui vient vous promettre le paradis qui s'avère être en réalité l'enfer !
Parmi nos frères et soeurs, des modèles intègres et fidèles à notre histoire existent bel et bien. Nul besoin d'aller fricoter avec la vermine d'extrême droite qui au final ne nous réserve qu'une place de soumis ! Revenons à notre histoire et à nos fondamentaux. Pour le coup, soyons "fondamentaliste". Nous avons un référentiel et des valeurs à l'opposé de ces gens et c'est ce que nous démontrerons à travers ce site.
Peace !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire